Concert mémorable de Ghost Notes à CAPENDU dans le cadre de Festivoix. Né du succès des stages de jazz vocal mis en place par l’Association Départementale de Développement de la Musique et de la Danse (ADDMD 11) à l’occasion des festivals de jazz de Conilhac Corbières, Ghost Notes regroupe des choristes venus de tout le département de l’Aude. Mêlant les incontournables du Gospel ou du Negro Spiritual (Amen ou Happy Day), avec des œuvres moins connues (Get Back Satan, Ride on), un répertoire entraînant a peu à peu vu le jour. Accompagné de musiciens, rythmique et cuivres, Ghost Notes a produit certainement un de ses meilleurs concerts. Une marche de plus pour ce groupe qui a montré ce soir là beaucoup d’énergie et une grande qualité.
]]>-
Articles récents
Archives
-
Jazz/Conilhac existe depuis 1987.
100% bénévole, l’association organise le Festival JAZZ/CONILHAC, chaque année au mois de novembre.
Nationalement reconnue, cette belle scène Audoise a tout d’une grande !
Jazz/Conilhac, c’est aussi la promotion du spectacle vivant par des artistes locaux.
Plus de 1000 scolaires participent gratuitement au concerts dédiés sur le territoire, c’est une action culturelle très importante pour l’éducation musicale du jeune public.
Une envie de venir à la @cave à jazz ? Pendant le festival, l’entrée est gratuite après chaque concert. Dans une ambiance folle, autour d’un verre et d’une planche salée ou sucrée, on assiste a des Boeufs détonnants !
Les caves à jazz d’hiver se déroulent une fois/mois sur la formule du repas/concert, à partir du mois de février.